⚡ SERVICE RAPIDE « Livraison f 5'Min »

LES MEILLEURS PRIX SUR LE MARCHÉ MAROCAIN 🇲🇦

APRÈS LE PAIEMENT, VOTRE CODE SERA ENVOYÉ IMMÉDTATEMENT PAR WHATSAPP

cartes prépayées
in-game
JEUX
Jeux Video

Call of Duty: Black Ops Cold War’ serait il en promotion dans le Black Friday? Ce que nous savons

call of duty black ops cold war

L’achat de jeux vidéo pour sont prix normale peut être un chat risquée, peu importe quand vous le faites. Bien sûr, vous arrivez à faire partie d’un certain personne qu’il l’achète au prix du lancement comme tout le monde, mais vous payez une prime pour cette expérience: non seulement les grands jeux AAA reçoivent généralement des rabais de quelques mois, ils obtiennent généralement patché ou obtenir plus de contenu, ainsi. le Black Friday est un bon moment pour obtenir ces rabais, et donc les gens se demandent actuellement si oui ou non il vaut la peine d’attendre pour obtenir un accord sur Call of Duty: Black Ops Cold War. Alors peut-on s’attendre à ce que l’un des plus grands matchs de la saison de voir un rabais sur Black Friday.

Historiquement, les jeux Call of Duty sortent en octobre, plaçant assez de distance entre la sortie et le Black Friday pour commencer par des rabais : nous l’avons vu l’anné dernier, où plusieurs détaillants avaient Call of Duty: Modern Warfare en dessous de 40 Euro.

Cette année, cependant, Call of Duty: Black Ops Cold War est sorti à la mi-Novembre, et c’est terriblement proche de Black Friday. Nous avons déjà vu des annonces sur KOD.ma et Shopapy.com, et aucun d’entre eux ne mentionnent de rabais sur Black Ops Cold War. Bien qu’il ne soit pas impossible que nous verrons un rabais d’un autre détaillant comme Target, ces choses se déplacent souvent en paquets. Donc, bien que je ne suis pas l’exclure à ce stade, il semble peu probable.

Carte PSN Plus

Je ne serais pas, cependant, être surpris de voir un rabais dans le courant de Décembre que nous nous rapprochons de shopping de vacances, ce qui mettrait l’ensemble du processus d’actualisation sur un calendrier similaire que nous avons dans les années précédentes, vient de revenir d’un mois.

Cela, cependant, n’est pas garanti, donc pour le moment nous n’avons pas beaucoup d’informations sur les rabais à venir pour Call of Duty: Black OPs Guerre froide. Il ya quelques autres grands jeux AAA 2020 voir des rabais, cependant, comme Ghost of Tsushima, The Last of Us Partie 2 et Watch Dogs: Legion. Donc, quelques options assez bonnes, vraiment, juste pas si grand.

Join the conversation

TOP
Yo! Probléme ?

PANIER 0

Login

Password Recovery

Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.