⚡ SERVICE RAPIDE « Livraison f 5'Min »

LES MEILLEURS PRIX SUR LE MARCHÉ 🇲🇦

Livraison Rapide 24H 7j/7 par SMS !

Profitez de 2% de promo Offert en payant par virement bancaire CIH & Attijari

cartes
IN-GAME
JEUX
Logiciel

Service Client

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Après avoir passé votre commande sur key.ma, nous nous engageons à la livrer le plus rapidement possible. Si tout se déroule bien, vous recevrez votre commande en moins de 5 minutes, par SMS ou e-mail. 

Tout d’abord, prenez le temps de vérifier votre boîte SMS. Ensuite, vérifiez si la confirmation de votre commande a été envoyée dans vos courriers indésirables ou spams. Parfois, cela peut arriver. L’avez-vous trouvée ? Si c’est le cas, signalez-nous immédiatement comme étant un expéditeur de confiance dans votre boîte de réception. Cela vous permettra de recevoir nos prochains e-mails sans problème. N’oubliez pas de consulter également votre historique de commandes sur notre site web, car toutes vos commandes y sont répertoriées.

Si vous avez opté pour le paiement par virement bancaire, veuillez nous envoyer le reçu du paiement, capture d’écran du virement depuis votre application bancaire et le numéro de commande à l’adresse e-mail suivante : [email protected] ou via Whatsapp par message au numéro : +212619334334.

Nous nous engageons à traiter votre commande dans un délai maximum d’une heure pendant nos heures de travail.

Veuillez vérifier si :

  • Si le paiement n’a pas été débité : dans ce cas, vous pouvez passer une nouvelle commande en toute tranquillité.
  • Si le paiement a été débité : il se peut qu’il y ait eu un problème quelque part. Vérifiez si votre commande apparaît dans l’historique d’achats.

Dans la plupart des cas, vous recevrez votre commande dans les délais indiqués ci-dessus. Cependant, dans des situations exceptionnelles, nous pourrions avoir besoin d’informations supplémentaires de votre part. Quoi qu’il en soit, vous recevrez un e-mail de notre part dans les 10 minutes.

Vous n’avez toujours rien reçu ?

Si, après 1 heure, vous n’avez toujours pas reçu votre commande, il est possible qu’un problème se soit produit. Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou Whatsapp. Nous sommes là pour vous aider ! 😊

Comment nous pouvons vous aider?

Besoin d’aide? Notre service à la clientèle est disponible tous les jours.

IMPORTANT : votre question concerne-t-elle une commande ? N’oubliez pas d’indiquer l’adresse e-mail utilisée pour passer la commande et/ou votre numéro de commande !

Veuillez nous contacter uniquement via un canal à la fois, plusieurs canaux retardent notre service.

WhatsApp: +212 6 19 334 334

Email: [email protected]

Nous vous prions de bien vouloir utiliser notre support par chat uniquement, nous n’acceptons pas les appels téléphoniques.

Merci pour votre confiance et compréhension.

Doing Business ?

Yo! Probléme ?
Se connecter
Create an account

Un lien permettant de définir un nouveau mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail.


Password Recovery

Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.

TOP
PANIER 0