⚡ SERVICE RAPIDE « Livraison f 5'Min »

LES MEILLEURS PRIX SUR LE MARCHÉ 🇲🇦

Livraison Rapide 24H 7j/7 par SMS !
cartes prépayées
in-game
JEUX
Jeux Video
Posted in

Comment obtenir un joueur pro de 99 étoiles dans les clubs pros FIFA 23.

fifa 23 pro clubs maroc
Posted in

L’un des plus grands changements entre FIFA 22 et FIFA 23 est la façon dont le mode Pro Clubs est mis en place.

Dans FIFA 23, EA a fusionné Volta avec Pro Clubs, et la progression de votre avatar à travers ces deux modes de jeu est maintenant synchronisée.

En outre, le nombre de niveaux que vous pouvez atteindre en gagnant de l’XP a été augmenté de 25 à 100, et le nombre de points de compétence que vous pouvez gagner en maximisant les niveaux a bondi de 100 à 185.

Cependant, si vous voulez amener votre avatar à FIFA 23 à un niveau de notation de 99, vous devez encore abaisser ces attentes un peu. La meilleure chose à faire est de tenter d’améliorer votre joueur dans les années 90, et ce guide vous donne des conseils pour y parvenir.

Allons-y !

Choisir la bonne construction

Même avant de vous lancer dans le jeu, la façon dont vous construisez votre avatar a un impact significatif sur ses attributs de départ et sa capacité globale.

Par exemple, si vous construisez un ailier gauche et que vous le faites corpulent et très grand, ses statistiques de vitesse seront moins bonnes que si vous construisez un joueur plus petit et moins lourd.

Nous savons tous que la vitesse est la méta dans les jeux FIFA et le mode Pro Clubs n’est pas différent. Si vous allez être un ailier, vous voulez vous assurer que les statistiques de vitesse de départ de votre avatar sont aussi élevées que possible.

Dans cet exemple, il serait bénéfique de consulter la meilleure construction d’ailier pour les clubs pros FIFA 23 si vous n’êtes pas sûr de la marche à suivre. Si vous construisez un joueur dans une autre position, il y a des guides pour cela aussi.

Évidemment, si vous construisez un défenseur central, un joueur plus grand serait une bonne idée pour améliorer ces attributs pour la capacité aérienne et la force. Cependant, vous devriez quand même essayer de garder cette taille à un niveau raisonnable pour ne pas perdre trop d’agilité et d’équilibre.

Appliquez cette logique à la position que vous voulez et vous devriez être bon.

Monter de niveau votre pro

J’ai mentionné plus tôt que le niveau le plus élevé à atteindre dans les clubs pros FIFA est de 100 contre 25 dans la version de l’année précédente.
Cela signifie que vous montez de niveau plus rapidement dans FIFA 23, bien que cela prenne toujours plus longtemps en global pour atteindre le niveau maximum. Cependant, il est également un peu plus facile de gagner des XP, ce qui est un changement bienvenu.

Il existe de nombreuses façons efficaces de monter de niveau rapidement dans les clubs pros FIFA 23, et vous devriez en connaître avant de commencer pour ne pas manquer d’informations importantes.

Il y a même eu un bug au début du cycle de jeu que les joueurs ont utilisé pour atteindre le niveau maximum en quelques heures. Ce bug a depuis été corrigé, mais cela enlève tout le plaisir du jeu à mon avis.

Chaque fois que vous montez un nouveau niveau dans le mode clubs pros FIFA 23, vous obtenez des points de compétence que vous pouvez affecter à votre arbre de compétence pour améliorer des attributs spécifiques et obtenir des avantages et des archétypes.

Vous avez trois emplacements pour les avantages, et le premier est débloqué dès le niveau 1. Au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux, vous débloquerez les deux autres et pourrez également les utiliser. Vous pouvez également échanger et remplacer les avantages que vous avez débloqués dans les trois emplacements disponibles.

Ces avantages et archétypes offrent également des améliorations temporaires et permanentes des attributs, et ont généralement un impact sur la façon dont votre pro joue dans le jeu. Les meilleurs avantages dans FIFA 23 sont déterminés par la position que vous jouez, alors assurez-vous de vous familiariser avec chacun d’entre eux.

Attribuer des points de compétence

Si vous êtes familier avec l’arbre de compétence dans le mode Carrière, celui des clubs pros FIFA 23 fonctionne de la même manière.

Il y a plusieurs catégories dans lesquelles vous pouvez investir des points de compétence pour améliorer des attributs spécifiques, et ces améliorations à leur tour ont un impact sur la note globale de votre joueur. Lorsque vous investissez le nombre maximum de points de compétence dans une branche particulière de l’arbre, vous pouvez obtenir un archétype pour votre joueur.

Lorsque vous attribuez des points de compétence, vous devez prêter une attention particulière aux attributs qui sont les plus importants pour la position que votre pro joue.

Comme je l’ai suggéré plus tôt, la vitesse est la méta pour de nombreuses positions, mais il y a d’autres domaines tels que le tir, la défense, le passage, la conduite de balle et la condition physique qui ont des niveaux d’importance variables selon la position.
Même si vous choisissez la bonne construction lors de la création de votre avatar, vous n’obtiendrez pas une note de 90+ au niveau maximum si vous n’investissez pas vos points de compétence dans les bonnes zones.

En guise, considérez les éléments suivants :
  • Les attributs de défense et de condition physique sont importants pour les joueurs défensifs
  • Les attributs de défense et de condition physique sont importants pour les joueurs défensifs
  • Les attributs de passage et de conduite de balle sont importants pour les milieux de terrain
  • Les attributs de tir, de conduite de balle/condition physique sont importants pour les attaquants. La décision de se concentrer sur la conduite de balle ou les attributs physiques dépend de votre style de jeu préféré et de savoir si vous jouez sur les ailes ou en avant en tant que attaquant principal.

Bien Jouer !

« Jouer aux jeux » a sa propre section car c’est sans doute la meilleure façon à long terme de gagner des XP dans le mode clubs pros FIFA 23.

Les jeux de compétence qui ont été récemment introduits sont sympas, mais vous ne pouvez gagner au maximum que 2000 XP par semaine à partir de ceux-ci.
Il n’y a pas de limite similaire lorsqu’il s’agit de jouer à des jeux réels, donc la quantité d’XP que vous gagnez dépend entièrement du temps que vous pouvez consacrer au jeu et de la performance que vous réalisez dans ces jeux.

En général, jouer avec des amis est la partie la plus excitante des clubs pros. Cependant, si vous n’avez pas d’amis avec qui jouer, vous pouvez rejoindre une équipe aléatoire de joueurs aléatoires dans le mode « Drop-In ».

Chaque action que vous effectuez lors de chaque match affecte votre note de match, qui à son tour affecte la quantité d’XP que vous gagnez à la fin du match.

C’est, à mon avis, la raison pour laquelle le mode Drop-In devrait être une dernière solution. Vous devez espérer que les joueurs de votre équipe vous passeront le ballon.

Malheureusement, le mode clubs pros FIFA 23 ne prend pas en charge le cross-play. Cela limite également vos chances de jouer avec des amis si vous n’êtes pas sur la même plateforme qu’eux et réduit également vos options en termes de joueurs.

Join the conversation

Yo! Probléme ?
TOP
Arrow

PANIER 0

Login
Create an account

Un lien permettant de définir un nouveau mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail.

Password Recovery

Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.