TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR CALL OF DUTY®: BLACK OPS COLD WAR AND WARZONE™ SAISON 1, À VENIR DÉCEMBRE 16.
Revenge, Revolt et Révélations secouent le monde de Black Ops Cold War et Warzone alors que la saison 1 prend d’assaut les consoles et le PC, offrant une expansion massive de contenu gratuit comprenant huit cartes gratuites, trois armes gratuites, un système battle pass innovant et enrichissant, et bien plus encore. Plus: tomber dans la nouvelle carte Rebirth Island Warzone!
La fissure mortelle des tirs de mitrailleuses anéantit un groupe d’analystes de la CIA. Les frappeurs de Persée et leur chef, Stitch, découvrent que la CIA a créé un ensemble de cartes de la mort pour le groupe terroriste Persée.
Cette violence a été des années dans la fabrication, comme Stitch a un score à régler avec Russell Adler. Capturé lors du raid de la CIA sur le site soviétique d’armes expérimentales, Rebirth Island, dirigé par Hudson, Weaver et Adler, Stitch a perdu l’œil à Adler pendant l’interrogatoire. Il a eu beaucoup de temps dans le Goulag pour contempler comment la vengeance de sa vengeance va se jouer.
Suivant sa piste, Adler dirige une équipe de capture de la CIA qui comprend l’opérateur Zeyna Ossou pour prendre d’assaut un centre commercial du New Jersey, pour découvrir que Stitch a été la fabrication de gaz neurotoxique Nova 6 suffisante pour jeter le monde hors de son axe. Un piège a été préparé pour l’équipe d’Adler.
Revenge est un plat mieux servi froid.
Vous avez été témoin de l’histoire derrière la plus grande baisse de contenu gratuit jamais dans l’histoire de Black Ops. Il est maintenant temps de lire sur les informations fraîchement non expurgées de la saison 1.
La saison 1 sera officiellement lancée à 23h00 PT dans la soirée du 15 décembre, soit le 16 décembre pour la majorité de notre communauté mondiale.