Après avoir passé votre commande sur key.ma, nous nous engageons à la livrer le plus rapidement possible. Si tout se déroule bien, vous recevrez votre commande en moins de 5 minutes, par SMS ou e-mail. Cependant, dans certains cas, cela peut prendre un peu plus de temps en raison de certaines conditions. Dans cet article, nous allons vous expliquer ces exceptions.
Vérifiez vos Courriers / SMS indésirables / Spam
Tout d’abord, prenez le temps de vérifier votre boîte SMS. Ensuite, vérifiez si la confirmation de votre commande a été envoyée dans vos courriers indésirables ou spams. Parfois, cela peut arriver. L’avez-vous trouvée ? Si c’est le cas, signalez-nous immédiatement comme étant un expéditeur de confiance dans votre boîte de réception. Cela vous permettra de recevoir nos prochains e-mails sans problème. N’oubliez pas de consulter également votre historique de commandes sur notre site web, car toutes vos commandes y sont répertoriées.
Le paiement a-t-il été effectué par virement bancaire ?
Si vous avez opté pour le paiement par virement bancaire, veuillez nous envoyer le reçu du paiement, capture d’écran du virement depuis votre application bancaire et le numéro de commande à l’adresse e-mail suivante : [email protected] ou via Whatsapp par message au numéro : +212619334334.
Nous nous engageons à traiter votre commande dans un délai maximum d’une heure pendant nos heures de travail.
Le paiement a-t-il été effectué par carte bancaire ?
Veuillez vérifier si :
- Si le paiement n’a pas été débité : dans ce cas, vous pouvez passer une nouvelle commande en toute tranquillité.
- Si le paiement a été débité : il se peut qu’il y ait eu un problème quelque part. Vérifiez si votre commande apparaît dans l’historique d’achats.
Pas de panique !
Dans la plupart des cas, vous recevrez votre commande dans les délais indiqués ci-dessus. Cependant, dans des situations exceptionnelles, nous pourrions avoir besoin d’informations supplémentaires de votre part. Quoi qu’il en soit, vous recevrez un e-mail de notre part dans les 10 minutes.
Vous n’avez toujours rien reçu ?
Si, après 1 heure, vous n’avez toujours pas reçu votre commande, il est possible qu’un problème se soit produit. Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter ici. Nous sommes là pour vous aider ! 😊